

Publié le 10/06/2022 19:01:40
Des colis contenant du cannabis, un téléphone et des denrées alimentaires ont été retrouvés dans l’enceinte de la maison d’arrêt d’Angers, dans la nuit de jeudi à vendredi. Soupçonné de les avoir envoyés, un jeune homme a été interpellé.
Un homme a été aperçu par la police municipale, peu avant minuit dans la nuit de jeudi à vendredi, en train d’envoyer des colis au-dessus des murs de la maison d’arrêt d’Angers. Quelques minutes plus tard, la brigade anticriminalité interpellait un suspect, à peine majeur, à une rue de la prison. Dans son véhicule, une petite quantité de cannabis et un pistolet d’alarme étaient découverts. Dans les paquets retrouvés dans l’enceinte de la prison : un téléphone, son chargeur, de la résine de cannabis et des denrées alimentaires, des épices notamment.
Placé en garde à vue, le suspect conteste toute implication. Il devait être présenté vendredi en fin de journée au procureur de la République.
Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/angers-cannabis-telephone-et-epices-dans-des-paquets-jetes-dans-la-maison-d-arret-64394c08-e8d7-11ec-9353-88b2d5bf4dee