Angers. Cannabis, téléphone et épices dans des paquets jetés dans la maison d’arrêt

logo Ouest France illustration Angers. Cannabis, téléphone et épices dans des paquets jetés dans la maison d’arrêt

Publié le 10/06/2022 19:01:40

​Des colis contenant du cannabis, un téléphone et des denrées alimentaires ont été retrouvés dans l’enceinte de la maison d’arrêt d’Angers, dans la nuit de jeudi à vendredi. Soupçonné de les avoir envoyés, un jeune homme a été interpellé.

Un homme a été aperçu par la police municipale, peu avant minuit dans la nuit de jeudi à vendredi, en train d’envoyer des colis au-dessus des murs de la maison d’arrêt d’Angers. Quelques minutes plus tard, la brigade anticriminalité interpellait un suspect, à peine majeur, à une rue de la prison. Dans son véhicule, une petite quantité de cannabis et un pistolet d’alarme étaient découverts. Dans les paquets retrouvés dans l’enceinte de la prison : un téléphone, son chargeur, de la résine de cannabis et des denrées alimentaires, des épices notamment.

Placé en garde à vue, le suspect conteste toute implication. Il devait être présenté vendredi en fin de journée au procureur de la République.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/angers-cannabis-telephone-et-epices-dans-des-paquets-jetes-dans-la-maison-d-arret-64394c08-e8d7-11ec-9353-88b2d5bf4dee