Andrew Tate, l’influenceur qui se moquait de Greta Thunberg, arrêté en Roumanie à cause d’une pizza

logo Ouest France illustration Andrew Tate, l’influenceur qui se moquait de Greta Thunberg, arrêté en Roumanie à cause d’une pizza

Publié le 30/12/2022 10:35:44

L’ancien kickboxeur américain, Andrew Tate, a été arrêté en Roumanie jeudi 29 décembre. Recherché dans le cadre d’une affaire de traite d’êtres humains, l’influenceur avait provoqué la veille la militante pour le climat, Greta Thunberg… Et possiblement trahi sa localisation avec une boîte à pizza.

Une histoire de karma. Recherché dans le cadre d’une affaire de traite d’êtres humains, l’ancien kickboxeur américain, Andrew Tate, a été arrêté avec son frère par la police roumaine, jeudi 29 décembre 2022 dans la soirée, alors qu’ils séjournaient cachés en Roumanie dans une villa, rapporte la BBC .

Ses échanges en ligne avec la militante suédoise pour le climat, Greta Thunberg, pourraient bien avoir précipité son arrestation. Mercredi, Andrew Tate avait partagé une vidéo pour se moquer de l’adolescente, et dans laquelle figurait une boîte à pizza d’une chaîne roumaine. Un détail qui aurait permis aux enquêteurs roumains de le localiser rapidement, ce qui n’a pas encore été confirmé.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/environnement/climat/greta-thunberg/andrew-tate-l-influenceur-qui-se-moquait-de-greta-thunberg-arrete-en-roumanie-a-cause-d-une-pizza-d70aaf0c-8813-11ed-8c56-027a0dcda949