Alençon. Vitrines brisées : un homme interpellé en flagrant délit de vol avec effraction

logo Ouest France illustration Alençon. Vitrines brisées : un homme interpellé en flagrant délit de vol avec effraction

Publié le 04/11/2021 12:51:11

Dans la nuit du mercredi 3 au jeudi 4 octobre, un homme âgé de 25 ans a été interpellé en flagrant délit de vol avec effraction à Alençon. Placé en garde à vue, le suspect aurait également un lien avec la série de vitrines cassées dans la nuit de mardi à mercredi.

L’enquête autour de la série de vitrines brisées avance vite à Alençon. Dans la nuit du mercredi 3 au jeudi 4 octobre, un homme âgé de 25 ans a été interpellé en flagrant délit de vol avec effraction à Alençon. Une fois encore, un commerce du centre-ville était visé. Placé en garde à vue, ce jeudi, au commissariat d’Alençon, les policiers tentent de définir le degré d’implication ​du mis en cause dans les faits survenus la nuit précédente.

Pour rappel, les vitrines de cinq commerces ont été dégradées dans le centre-ville d’Alençon, la nuit du mardi 2 au mercredi 3 novembre. À savoir : La Dentelle, Le Celtic, La Taverne, l’office de tourisme et le restaurant Athènes Kebab. Il s’agit vraisemblablement de tentatives de cambriolages, dont une seule a abouti. En effet, la caisse du restaurant Athènes Kebab, situé place Lamagdeleine, a été dérobée.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/normandie/alencon-61000/alencon-vitrines-brisees-un-homme-interpelle-en-flagrant-delit-de-vol-avec-effraction-91382a3e-3d61-11ec-b459-d871606fc8ec