Agression de Kheira Hamraoui : son ancienne coéquipière Aminata Diallo en garde à vue

logo Le Parisien illustration Agression de Kheira Hamraoui : son ancienne coéquipière Aminata Diallo en garde à vue

Publié le 16/09/2022 05:37:00

Le 4 novembre 2021, la joueuse du PSG avait été agressée à coups de barres de fer par deux hommes, devant l’une de ses coéquipières, Aminata Diallo, alors qu’elles rentraient d’un dîner d’équipe.

Nouveau rebondissement dans l’affaire de l’agression de la joueuse du PSG Kheira Hamraoui. Son ancienne coéquipière, Aminata Diallo, a été interpellée et placée en garde à vue ce vendredi matin, fait savoir le parquet de Versailles.

Trois hommes sont également en garde à vue depuis jeudi, après avoir été interpellés mercredi à leurs domiciles et interrogés par les enquêteurs de la Brigade de répression du banditisme de la police judiciaire (PJ). Ils ont reconnu leur présence sur les lieux de l’agression, à Chatou, près de Paris, mais nient être les auteurs.

Le 4 novembre 2021, la joueuse du PSG Kheira Hamraoui avait été agressée à coups de barres de fer par deux hommes, devant l’une de ses coéquipières, Aminata Diallo, alors qu’elles rentraient ensemble d’un dîner d’équipe qui avait lieu dans un restaurant de l’ouest de la capitale.

L’hypothèse de la rivalité

L’hypothèse d’une rivalité entre les deux joueuses du Paris Saint-Germain, qui évoluent au même poste de milieu de terrain, avait été, dans un premier temps, envisagée.

Aminata Diallo - ainsi que l’un de ses amis, incarcéré à Lyon (centre-est) - avait alors été placée en garde à vue. La joueuse était finalement ressortie libre, sans qu’aucune charge ne soit retenue contre eux. Mais selon le JDD, après des mois d’enquête, l’hypothèse de la rivalité est à nouveau sur la table et la joueuse serait soupçonnée d’avoir commandité l’attaque de sa coéquipière, toujours selon l’hebdomadaire.

Aminata Diallo, qui est sans club depuis sa fin de contrat au PSG, a toujours vivement contesté être impliquée dans l’agression de Kheira Hamraoui.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/agression-de-la-joueuse-du-psg-kheira-hamraoui-son-ancienne-coequipiere-aminata-diallo-en-garde-a-vue-16-09-2022-4QYZ3KDXZZBPNEDFPKRTW7FI54.php