

Publié le 17/11/2022 07:05:02
Un homme de 54 ans a été victime de coups de couteau, mardi, devant un immeuble situédans le quartier de Bréquigny. La victime se serait énervée de la présence de toxicomanes.
Il était environ 20 h 10, mardi soir 15 novembre, quand un homme de 54 ans a été frappé de plusieurs coups de couteau, devant l’immeuble situé au 2, allée d’Uppsala, dans le quartier de Bréquigny à Rennes.
Lire aussi : Violente agression à Rennes : « L’émotion des habitants et des acteurs du quartier est forte »
Cet habitant de l’immeuble a été blessé au niveau du thorax, de l’abdomen et de la gorge. La victime se serait énervée de la présence de toxicomanes dans le hall, qui s’en seraient pris à lui. Le quinquagénaire a été conduit en urgence absolue au CHU de Pontchaillou où il a été opéré, mercredi matin. Son pronostic vital ne serait pas engagé.
Une enquête criminelle pour tentative d’homicide volontaire a été confiée à la police judiciaire. Hier matin, il n’y avait pas eu d’interpellation dans le cadre de cette affaire.
Face à cette agression, Antoine Rousseau, directeur général d’Archipel habitat qui gère l’immeuble, réagit : « Notre rôle de bailleur social est aussi d’assurer la sérénité et la tranquillité de nos locataires. »
Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/apres-la-violente-agression-a-rennes-les-explications-du-bailleur-social-2a6eb682-65f7-11ed-9023-3db2565e335c