Agression à l’arme blanche à Saint-Herblain : les soupçons se portent sur un seul homme

logo Ouest France illustration Agression à l’arme blanche à Saint-Herblain : les soupçons se portent sur un seul homme

Publié le 22/09/2022 18:39:38

Un seul des quatre hommes placés en garde à vue mardi 20 septembre est poursuivi pour l’agression à l’arme blanche d’un habitant de la rue des Frères-Kuron à Saint-Herblain. La victime gisait dans un bain de sang à l’arrivée des secours.

Un suspect se trouve toujours dans les geôles du commissariat central de Nantes, jeudi 22 septembre, après l’agression à l’arme blanche d’un homme âgé de 24 ans, mardi, vers 22 h 30, rue des Frères-Kuron à Saint-Herblain. Le parquet de Nantes souhaite le voir jugé vendredi en comparution immédiate pour « violences volontaires avec arme ».

Quatre hommes avaient été interpellés et placés en garde à vue ce soir-là. Tous se trouvaient dans l’appartement occupé par la victime à l’arrivée des pompiers et des forces de l’ordre.

Celle-ci gisait sur le sol dans un bain de sang, avec des plaies au thorax et au bras causées par un couteau à dents crantés. 60 jours d’incapacité temporaire de travail lui ont été notifiés. L’homme a pu être entendu mercredi après-midi par les enquêteurs. Son audition a permis de mettre hors de cause les trois autres protagonistes, qui ont été relâchés.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/agression-a-l-arme-blanche-a-saint-herblain-les-soupcons-se-portent-sur-un-seul-homme-e00e1232-3a8a-11ed-9b76-9edc71c5adb1