Agen. Un homme de 30 ans retrouvé mort dans son appartement

logo Ouest France illustration Agen. Un homme de 30 ans retrouvé mort dans son appartement

Publié le 12/05/2022 15:28:15

Le corps d’un homme a été retrouvé dans un appartement à Agen (Lot-et-Garonne), mardi 10 mai 2022. On ignore, pour l’heure, les causes de la mort de ce trentenaire. Une enquête a été ouverte.

Un homme a été retrouvé mort dans son appartement dans la soirée du mardi 10 mai 2022, à Agen (Lot-et-Garonne). Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du décès a été ouverte, rapporte Le Petit Bleu d’Agen. Elle a été confiée à l’antenne locale de la SRPJ et à la Sûreté urbaine.

D’après les premiers éléments des enquêteurs, la victime, âgée de 30 ans, a été retrouvée avec le nez cassé. Du sang a été retrouvé dans l’appartement. Ce dernier aurait été visité, indiquent nos confrères.

Les causes de la mort à déterminer

Pour l’heure, le parquet d’Agen n’exclut pas la piste d’une mort naturelle, en l’absence d’informations prouvant le contraire. Une autopsie doit être réalisée dans les prochains à l’institut médico-légal de Bordeaux. L’examen permettra de déterminer les causes de la mort. La victime était connue des services de police.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/agen-47000/agen-un-homme-de-30-ans-retrouve-mort-dans-son-appartement-7766560