Affaire Kheira Hamraoui. Trois hommes en garde à vue dans l’enquête sur l’agression de la joueuse

logo Ouest France illustration Affaire Kheira Hamraoui. Trois hommes en garde à vue dans l’enquête sur l’agression de la joueuse

Publié le 14/09/2022 08:50:13

Trois hommes, soupçonnés d’avoir pris part à la violente agression de la milieu de terrain du PSG Kheira Hamraoui en novembre dernier, ont été interpellés ce mercredi matin en région parisienne, a indiqué le parquet de Versailles.

Une avancée dans l’affaire Kheira Hamraoui. Trois hommes âgés d’une vingtaine d’années ont été interpellés ce mercredi matin en région parisienne puis placés en garde à vue dans l’enquête sur l’agression en novembre de la milieu de terrain du PSG, a indiqué le parquet de Versailles.

Ces jeunes hommes, originaires de Villeneuve-Saint-Georges, ont été interpellés « à leur domicile dans le Val-de-Marne », a ajouté le parquet, confirmant une information du Journal du dimanche (JDD). « Au moins l’un d’entre eux a des antécédents judiciaires », a précisé le parquet.

En novembre dernier, Kheira Hamraoui avait été tabassée à la barre de fer par deux individus cagoulés en Ile-de-France en revenant d’un dîner d’équipe avec ses coéquipières du club de la capitale.

LIRE AUSSI. « J’ai bien cru que j’allais y rester » : Kheira Hamraoui sort du silence à propos de son agression

Une affaire dont les suites affectent la carrière de la joueuse. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Hamraoui est tenue à l’écart du groupe professionnel depuis le début de la saison. L’internationale française a eu recours à un huissier pour faire constater cette mise à l’écart sportive durant un entraînement la semaine passée.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/sport/football/paris-sg/affaire-kheira-hamraoui-trois-hommes-en-garde-a-vue-dans-l-enquete-sur-l-agression-de-la-joueuse-8e8f1da6-33f6-11ed-9c1b-e0562d5df803