Affaire Jubillar : dans le secret de la maison de Delphine et Cédric

logo Le Parisien illustration Affaire Jubillar : dans le secret de la maison de Delphine et Cédric

Publié le 15/11/2021 18:19:16

Dans quel environnement vivait Delphine Jubillar jusqu’à sa disparition dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 ? Grâce à plusieurs témoins qui ont fréquenté les lieux, nous avons reconstitué le plan de sa maison et examiné le déroulé de sa dernière soirée, au cœur de l’enquête.

C’est une maison de plain-pied d’une surface habitable d’environ 100 m², nichée sur une petite butte qui surplombe la rue Yves-Montand à Cagnac-les-Mines (Tarn). Depuis la disparition de Delphine Jubillar, dans la nuit du 15 au 16 décembre, ses briques orange apparentes sont devenues célèbres. Au même titre que le fatras qui semble s’être accumulé au fil des années dans le jardin, amoncellement de palettes de bois, de ferraille, de pots de peinture et de jouets d’enfants abandonnés. Vu de l’extérieur, ces imperfections notoires donnaient à voir l’image d’un couple aux abois. Mais à quoi ressemble vraiment l’intérieur de leur domicile ?

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-jubillar-dans-le-secret-de-la-maison-de-delphine-et-cedric-15-11-2021-YXY55AMX4JH4DBLNKYUWOTB6GM.php