Affaire Diallo – Hamraoui. Une confrontation a eu lieu entre les deux joueuses

logo Ouest France illustration Affaire Diallo – Hamraoui. Une confrontation a eu lieu entre les deux joueuses

Publié le 12/11/2021 09:36:18

Sortie de garde à vue, la joueuse du PSG Aminata Diallo, et sa coéquipière Kheira Hamraoui ont été confrontées ce jeudi par la procureure de la République de Versailles, d’après les informations du journal l’Équipe.

L’affaire Kheira Hamraoui – Aminata Diallo est loin d’avoir livré son épilogue. Dans le cadre de l’enquête sur la violente agression dont a été victime Kheira Hamraoui, la milieu du PSG et sa coéquipière, Aminata Diallo, ont été confrontées ce jeudi par la procureure de la République de Versailles.

D’après les informations du journal l’Équipe, cette confrontation entre les deux Parisiennes aurait duré près de deux heures. Diallo, entendue par la police depuis mercredi, et qui nie toute implication dans cette affaire, est sortie de garde à vue jeudi soir.

Le quotidien sportif affirme par ailleurs que Hamraoui avait « confié ses doutes aux enquêteurs, lors de son audition du 5 novembre, sur la conduite de Diallo qu’elle avait jugé très lente ». Diallo se serait alors défendue en prétextant avoir roulé « doucement » en raison de l’étroitesse de la rue.

LIRE AUSSI. PSG. Ce que l’on sait de l’agression de Kheira Hamraoui et de la garde à vue d’Aminata Diallo

Aminata Diallo et Kheira Hamraoui doivent rencontrer le directeur de la section féminine du club, Ulrich Ramé, dans la journée.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/sport/football/paris-sg/affaire-diallo-hamraoui-une-confrontation-a-eu-lieu-entre-les-deux-joueuses-8ce2ff9c-438b-11ec-bbd9-998ea1ad5f9a