Accident sur l’A7 : un mort et deux blessés, le trafic très perturbé

logo Le Parisien illustration Accident sur l’A7 : un mort et deux blessés, le trafic très perturbé

Publié le 02/08/2022 06:53:32

Au petit matin ce mardi, un véhicule a percuté la barrière de sécurité en direction de Lyon. Un homme est décédé, un autre a été placé en réanimation et un troisième est toujours incarcéré dans la voiture.

Un grave accident a eu lieu ce mardi matin sur l’autoroute A7 entre Valence (Drôme) et Lyon (Rhône). Vers 5h30 du matin, un véhicule a percuté la barrière de sécurité, indique le Dauphiné Libéré. Trois personnes se trouvaient à son bord, des hommes âgés de 30 et 40 ans.

L’une des victimes a été éjectée de la voiture au moment du choc et est décédée sur place. Un deuxième a été désincarcéré de la carcasse et a été hospitalisé en réanimation. Vers 7 heures ce matin, la troisième victime se trouvait toujours incarcérée dans la voiture. Une quinzaine de pompiers et deux équipes du Smur sont mobilisées.

Cet accident a provoqué des difficultés de la circulation sur l’autoroute A7 à la hauteur de la commune de Chantemerle-les-Blés (Drôme). Six kilomètres de bouchons étaient enregistrés à ce niveau vers 8 heures. Le compte Twitter de l’A7 suggère des sorties qui augmenteraient le trajet en direction de Lyon 50 km, selon le Dauphiné Libéré.

Cet itinéraire génère une augmentation de l’ordre de 50 km et un surcoût de péage.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/accident-sur-la7-un-mort-et-deux-blesses-le-trafic-tres-perturbe-02-08-2022-P4ZEOL72GRE43HI6CRHMLKLQPY.php