Accident près de Niort : la conductrice pourrait avoir été victime d’un AVC

logo Ouest France illustration Accident près de Niort : la conductrice pourrait avoir été victime d’un AVC

Publié le 11/06/2022 18:00:26

​Samedi 11 juin, une automobiliste âgée de 83 ans a perdu le contrôle de sa voiture à Chef-Boutonne, près de Niort en Deux-Sèvres. Le véhicule a terminé sa course contre le portail d’accès au lycée Jean-François-Cail. L’octogénaire pourrait avoir été victime d’un AVC.

L’accident s’est produit à Chef-Boutonne, dans le sud des Deux-Sèvres, près de Niort, samedi 11 juin, à 15 h 30. Une automobiliste âgée de 83 ans, qui circulait seule à bord de sa Citroën C3, en a perdu le contrôle de son véhicule. Le véhicule a terminé sa course contre le portail d’accès au lycée professionnel Jean-François-Cail. Sur place, en présence de gendarmes de la communauté de brigades de Sauzé-Vaussais, les sapeurs-pompiers ont dû découper la C3 pour dégager la vieille dame. Domiciliée à Alloinay, l’octogénaire pourrait avoir été victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC). Elle a été héliportée vers le CHU de Poitiers.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/perte-de-controle-a-chef-boutonne-l-octogenaire-pourrait-avoir-ete-victime-d-un-avc-a1f3ce5c-e999-11ec-bbbc-46772d2ed8e1