Accident mortel d’un motard près d’Angers : l’automobiliste qui s’était enfui a été interpellé

logo Ouest France illustration Accident mortel d’un motard près d’Angers : l’automobiliste qui s’était enfui a été interpellé

Publié le 02/05/2022 13:13:10

La gendarmerie a interpellé le conducteur en cause dans l’accident de circulation qui a provoqué la mort d’un motard de 22 ans samedi 30 avril 2022 à Beaufort-en-Anjou, commune du Maine-et-Loire située entre Angers et Saumur.

Le parquet de Saumur a indiqué que l’automobiliste impliqué dans l’accident qui a coûté la vie à un motard de 22 ans, samedi 30 avril à Beaufort-en-Anjou, a été interpellé. Localisé par les forces de l’ordre, cet homme de 29 ans s’est rendu de lui-même à la gendarmerie de Beaufort-en-Anjou ce lundi matin 2 mai 2022. Mis en garde à vue, il devra s’expliquer sur les circonstances de l’accident et les raisons de sa fuite.

Le parquet de Saumur s’oriente vraisemblablement vers une ouverture d’information judiciaire pour connaître avec exactitude les circonstances de l’accident. Une expertise va être réalisée sur les deux véhicules. La collision ayant eu lieu samedi soir peu avant 21 heures sur la route de La Ménitré, un axe fréquenté, de nombreux témoins oculaires ont été auditionnés par les gendarmes. Pour rappel, le conducteur impliqué dans la collision avait laissé son véhicule de marque Renault sur place avant de s’enfuir à pied.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/maine-et-loire-accident-mortel-d-un-motard-a-beaufort-l-automobiliste-a-ete-interpelle-372ba2fa-ca01-11ec-8375-fceec60fa26b