Accident de Pierre Palmade : la « logeuse » d’un des fuyards « ne comprend pas qu’il ait réagi comme ça »

logo Le Parisien illustration Accident de Pierre Palmade : la « logeuse » d’un des fuyards « ne comprend pas qu’il ait réagi comme ça »

Publié le 16/02/2023 21:50:09

INFO LE PARISIEN. Elle a hébergé Mohcine E.A., l’un des passagers présumés de l’humoriste. Cette femme domiciliée à Clichy nous dresse le portrait de son ami de 33 ans et nous raconte la soirée qui a précédé son interpellation mercredi matin.

Fatna (le prénom a été modifié) partage un deux-pièces avec sa fille âgée d’une dizaine d’années. L’appartement, situé dans le centre de Clichy (Hauts-de-Seine) est un peu bruyant mais Fatna a le sens de l’accueil. Ce mardi 14 février, jour de la Saint-Valentin, elle reçoit un coup de fil de son ami Mohcine. Originaires du Maroc l’un comme l’autre, ils partagent depuis longtemps une relation chaleureuse dénuée de toute ambiguïté. Mohcine est homosexuel, vit en couple à Paris, « dans le Marais », précise-t-elle, et il souhaite lui rendre visite ce soir-là pour passer un petit moment.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/accident-de-pierre-palmade-lamie-dun-des-fuyards-ne-comprend-pas-quil-ait-reagi-comme-ca-16-02-2023-SORKKDGUW5ARNFSG7DSUQ43OFU.php