Accident au sud de Rennes : un choc entre deux voitures fait quatre blessés

logo Ouest France illustration Accident au sud de Rennes : un choc entre deux voitures fait quatre blessés

Publié le 27/07/2022 22:26:27

Deux voitures sont entrées en collision à Chartres-de-Bretagne au sud de Rennes, mercredi soir 27 juillet 2022. Quatre personnes ont été blessées dans l’accident, dont l’une a dû être désincarcérée et transportée en urgence absolue au CHU de Rennes.

Un choc frontal entre deux voitures a fait quatre blessés, mercredi 27 juillet 2022, à Chartres-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine), au sud de Rennes. L’accident s’est produit peu après 20 h, sur la D34, au niveau de la piscine de la Conterie. L’une des voitures comptait trois personnes à bord et l’autre, une seule.

Les pompiers ont dû procéder à la désincarcération d’une des personnes, qui a été transportée en urgence absolue au CHU de Rennes. L’état de santé des trois autres victimes n’était pas connu mercredi soir.

La portion de route, qui mène à l’entrée de Chartres en venant de Rennes, a été fermée à la circulation une partie de la soirée, le temps de l’intervention.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/chartres-de-bretagne-35131/accident-au-sud-de-rennes-un-choc-entre-deux-voitures-fait-quatre-blesses-ad473b0a-0de7-11ed-be87-294c12aa52e6