Accident au péage de Saint-Arnoult : deux enfants et une femme grièvement blessés

logo Le Parisien illustration Accident au péage de Saint-Arnoult : deux enfants et une femme grièvement blessés

Publié le 13/11/2022 17:17:03

Un véhicule a percuté des bornes en béton à hauteur du péage, ce dimanche après-midi. L’intervention a mobilisé vingt-cinq pompiers et un hélicoptère de la Sécurité civile.

Un accident de la circulation a fait quatre blessés, ce dimanche après-midi, vers 15 heures, à hauteur du péage de Saint-Arnoult-en-Yvelines. Trois des victimes sont grièvement atteintes.

Dans des circonstances qui restent à établir, un véhicule qui circulait dans le sens province Paris a percuté des bornes en béton, sur le bas-côté.

Les deux enfants qui se trouvaient à bord, âgés de 7 et 9 ans, ont été conduits dans un état grave à l’hôpital Necker, à Paris (XVe).

Quatre équipes médicales et un hélicoptère sur les voies

Les secours ont également pris en charge une dame de 75 ans, grièvement blessée elle aussi. Elle a été transportée à l’hôpital Georges-Pompidou, à Paris (XVe), à bord d’un hélicoptère de la Sécurité civile.

Le quatrième occupant du véhicule, un homme de 78 ans, plus légèrement atteint, a été hospitalisé à Dourdan (Essonne).

L’intervention a mobilisé vingt-cinq sapeurs-pompiers, qui ont déployé quatre équipes médicales sur les voies. La circulation a été très perturbée pendant plus de deux heures en direction de Paris. L’enquête a été confiée aux gendarmes du peloton autoroutier de Saint-Arnoult.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/yvelines-78/saint-arnoult-en-yvelines-78730/accident-au-peage-de-saint-arnoult-deux-enfants-et-une-femme-grievement-blesses-13-11-2022-HQYJYKRFHFHTFJGECPUI2HEAPE.php