Abbeville. Un agent de la communauté d’agglomération tué par arme à feu pendant son service

logo Ouest France illustration Abbeville. Un agent de la communauté d’agglomération tué par arme à feu pendant son service

Publié le 17/11/2022 11:44:47

Un agent de la communauté d’agglomération de la baie de Somme a été tué par balle à Abbeville, mercredi 16 novembre en fin de la matinée. La victime, âgée de 28 ans, se trouvait dans une barque et participait à une opération d’élagage. L’auteur du tir est en fuite.

Un agent de la communauté d’agglomération de la baie de Somme a été tué par arme à feu pendant son service à Abbeville, mercredi 16 novembre 2022. L’homme est décédé en fin de matinée dans une barque, où il participait à une opération d’élagage, a appris l’AFP de source policière. L’alerte a été donnée par des membres de son équipe, qui ont entendu des détonations.

Selon Le Journal d’Abbeville , un suspect était toujours recherché ce jeudi 17 novembre dans la matinée. Une enquête, pour « homicide volontaire » a été ouverte et confiée à la police judiciaire. La victime, âgée de 28 ans, était connue des services de police pour des délits de droit commun.

La communauté d’agglomération de la baie de Somme a précisé que l’homme travaillait comme agent pour cette collectivité. Une cellule de soutien psychologique a été mise en place pour les agents, a-t-elle ajouté, précisant que le maire d’Abbeville, Pascal Demarthe, s’était rendu sur les lieux.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/hauts-de-france/abbeville-80100/abbeville-un-agent-de-la-communaute-d-agglomeration-tue-par-arme-a-feu-pendant-son-service-2b919610-6660-11ed-a0f1-14d507de2988