À Vannes, les feux tricolores pourraient être remis en service ce mercredi

logo Ouest France illustration À Vannes, les feux tricolores pourraient être remis en service ce mercredi

Publié le 08/11/2022 18:36:03

​Depuis le coup de tonnerre du jeudi 3 novembre 2022, les feux tricolores peinent à être remis en service, entre le boulevard de la Paix et la place de la Libération à Vannes (Morbihan). Un expert se déplace ce mercredi 9 novembre 2022, de Paris.

Depuis le coup de tonnerre du jeudi 3 novembre 2022, les feux tricolores peinent à être remis en service, entre le boulevard de la Paix et la place de la Libération (rue Hoche, place de Nazareth…) à Vannes (Morbihan). « C’est irrationnel ce qui se passe au niveau de l’armoire électrique qui gère ces feux », estime Benjamin Moignot, directeur de la logistique des espaces publics et des paysages à la Ville.



Avec ses équipes, il planche sur le problème depuis la fin de semaine. « Vendredi, ça remarchait. Mais ça n’a pas tenu. L’électricien de permanence ce week-end est intervenu. En vain. Ce mardi, on a tenté un montage qui a visiblement passé les tests. Un expert de Paris se déplace demain. S’il valide, les feux tricolores pourraient refonctionner normalement dans la journée. »

En attendant, des déviations de la circulation ont été mises en place pour éviter les accidents et fluidifier le trafic. La circulation reste modifiée pour les automobilistes qui viennent de la rue Hoche et se dirigeant vers l’avenue de la Marne. Le tourne à gauche étant fermé, ils sont dirigés vers le rond-point du Palais des arts.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/a-vannes-les-feux-tricolores-pourraient-etre-remis-en-service-ce-mercredi-ffffdcd6-5f85-11ed-a35d-20354ea697f9