À trois sur un scooter à Saint-Nazaire, ils tentent d’échapper à un contrôle de police

logo Ouest France illustration À trois sur un scooter à Saint-Nazaire, ils tentent d’échapper à un contrôle de police

Publié le 20/09/2022 12:31:20

Les policiers de la brigade anticriminalité de Saint-Nazaire ont surpris le scooter dans la nuit du 19 au 20 septembre, avenue du Général-de-Gaulle. Deux sur trois ont été interpellés. L’un d’eux avait sur lui du cannabis, de la cocaïne et un couteau.

À trois sur un scooter, ils n’ont pas échappé à la surveillance de la brigade anticriminalité (BAC). Mardi 20 septembre, avenue du Général-de-Gaulle à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique), les trois hommes ont refusé de se soumettre au contrôle des policiers.

Ils ont tenté de prendre la fuite à pied en abandonnant le deux-roues au niveau du parc paysager. Pris en chasse par la BAC et l’unité canine légère, deux d’entre eux ont finalement été interpellés. L’un d’eux détenait sur lui du cannabis, trois cocottes de cocaïne et un couteau.

Alors qu’il aura 18 ans ce mercredi, il a été placé en garde à vue avec son complice, âgé de 16 ans. Pas d’interpellation signalée pour le troisième membre de l’équipage.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/saint-nazaire-44600/a-trois-sur-un-scooter-a-saint-nazaire-ils-tentent-d-echapper-a-un-controle-de-police-d8441eb2-38c7-11ed-bf0e-79042fcc07f9