À Tours, le retour au tribunal de l’inarrêtable escroc sous tutelle

logo Le Parisien illustration À Tours, le retour au tribunal de l’inarrêtable escroc sous tutelle

Publié le 20/04/2023 05:46:43

Depuis dix ans, Alexandre R. multiplie les escroqueries, achetant compulsivement des biens dont il n’a pas l’utilité. Ce jeudi, il comparaît pour avoir utilisé pour plus de 800 000 euros de chèques volés. Un cas que la justice n’a jamais réussi à gérer.

Plus qu’un studio, c’est une véritable caverne d’Ali Baba que découvrent début novembre les policiers tourangeaux. Du sol au plafond, sont entassées des bouteilles d’huile par dizaines, des paquets de gâteaux pour tenir une année pleine, assez de piles pour donner de l’énergie à toute la ville et un stock de produits de beauté à rendre jalouse une armée d’influenceuses. Le plus étonnant reste ces centaines de timbres et de lettres suivies, pour une valeur de plus de 4 000 euros. Et encore, « j’en ai jeté une partie parce que j’avais plus de place », reconnaît en garde à vue Alexandre R., 31 ans, l’occupant des lieux.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/a-tours-le-retour-au-tribunal-de-linarretable-escroc-sous-tutelle-20-04-2023-AB5RZAPENFFQHHBAIFDWBUWMZA.php