À Saint-Nicolas-de-Redon, une trentaine de pompiers mobilisés autour d’un pavillon en feu

logo Ouest France illustration À Saint-Nicolas-de-Redon, une trentaine de pompiers mobilisés autour d’un pavillon en feu

Publié le 22/07/2022 08:06:33

Dans la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 juillet, un incendie s’est déclaré dans un pavillon aux confins du département. Cinquante-quatre foyers ont été privés d’électricité. Aucun blessé n’est à déplorer.

Un violent incendie s’est déclaré dans la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 juillet, au 8, rue des Glycines, à Saint-Nicolas-de-Redon, aux confins du département.

Le pavillon de 70 m² en feu était imbriqué dans un îlot d’habitations, selon les pompiers. Et les flammes menaçaient les bâtiments mitoyens. Malgré les difficultés d’accès, l’action des secours a permis de circonscrire le sinistre et limiter les impacts au moyen de cinq lances, précise le centre opérationnel d’incendie et de secours de Loire-Atlantique, appelé en renfort.

Aucun blessé n’est à déplorer. Cinquante-quatre foyers ont été privés d’électricité. Une trentaine de pompiers a été mobilisée.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/saint-nicolas-de-redon-44460/a-saint-nicolas-de-redon-une-trentaine-de-pompiers-mobilises-autour-d-un-pavillon-en-feu-279e6d48-0982-11ed-89ff-d7b4632af60c