À Saint-Brieuc, un homme interpellé, totalement ivre, avec deux armes dans son sac de sport

logo Ouest France illustration À Saint-Brieuc, un homme interpellé, totalement ivre, avec deux armes dans son sac de sport

Publié le 17/11/2021 19:20:07

​Un homme a été interpellé avec deux armes dans son sac de sport, lundi 15 novembre 2021, à Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor). Il a expliqué qu’il voulait les faire réparer.

Lundi 15 novembre 2021, vers 16 h 30, des fonctionnaires de police du GSP (Groupe de sécurité et proximité) du commissariat de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor), appréhendent un homme totalement ivre, dans le centre-ville briochin, à proximité d’une banque.

Dans son sac de sport, les policiers découvrent un fusil Airsoft, qui dépassait, et une arme de poing. L’homme, âgé de 34 ans est contrôlé avec 2,26 grammes d’alcool par litre de sang. Il est placé en garde à vue.

Après avoir dégrisé, il explique qu’il voulait aller faire réparer ses armes dans un magasin de la rue Saint-Guillaume.

À l’issue de sa garde à vue, l’homme s’est vu délivrer une ordonnance pénale par le parquet de Saint-Brieuc. Les armes ont été saisies et détruites.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-brieuc-22000/a-saint-brieuc-un-homme-interpelle-totalement-ivre-avec-deux-armes-dans-son-sac-de-sport-fc689a6e-47cf-11ec-adcb-13dc6f47ae64