À Plonévez-du-Faou, la pharmacie à nouveau victime d’un cambriolage, le second en six mois

logo Ouest France illustration À Plonévez-du-Faou, la pharmacie à nouveau victime d’un cambriolage, le second en six mois

Publié le 07/05/2022 11:51:11

​À Plonévez-du-Faou (Finistère), la pharmacie des Dardoups a subi un second cambriolage en six mois. Le mode opératoire est le même, constate un des pharmaciens : le fond de caisse a été cambriolé. Une nouvelle plainte a été déposée à la gendarmerie de Châteauneuf-du-Faou (Finistère), ce samedi 7 mai 2022.

La pharmacie des Dardoups à Plonévez-du-Faou (Finistère) a été à nouveau cambriolée dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 mai 2022. Un second cambriolage en six mois. Les locaux de l’officine avaient été visités au cours d’une nuit, entre lundi 8 au mardi 9 novembre 2021.

Une nouvelle fois, le fond de caisse a été dérobé. « J’ai entendu du bruit, j’étais juste au-dessus de la pharmacie, témoigne l’un des pharmaciens, le titulaire a appelé la gendarmerie dans la nuit, qui s’est déplacée ». Une première plainte avait été déposée à la gendarmerie en novembre 2021. Les pharmaciens ont à nouveau signalé les faits ce samedi 7 mai 2022 à la gendarmerie de Châteauneuf-du-Faou (Finistère). La compagnie de gendarmerie de Châteaulin (Finistère) confirme qu’une enquête est en cours.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/plonevez-du-faou-29530/a-plonevez-du-faou-la-pharmacie-a-nouveau-victime-d-un-cambriolage-le-second-en-six-mois-8d439cbe-cde0-11ec-a6a8-aa0fbe61df0e