À Penmarc’h, ils ont pris la fuite après avoir fracturé la porte de l’office de tourisme

logo Ouest France illustration À Penmarc’h, ils ont pris la fuite après avoir fracturé la porte de l’office de tourisme

Publié le 06/08/2022 11:36:15

​Vendredi 5 août 2022, dans la soirée, trois personnes ont tenté de s’introduire par effraction dans l’office de tourisme de Penmarc’h (Finistère). Ils ont été repérés par des commerçants et ont pris la fuite. Les gendarmes ont ouvert une enquête.

Dans la soirée du vendredi 5 au samedi 6 août 2022, à Penmarc’h (Finistère), trois personnes tentent de s’introduire dans les locaux de l’office de tourisme, situé place du maréchal-Davout, non loin du fameux phare d’Eckmühl.

Il est environ 22 h 30 et leur attitude interpelle des commerçants. Ces derniers alertent les gendarmes et mettent en fuite les trois personnes. Qui sont donc désormais recherchées, dans le cadre d’une enquête. Du côté de l’office de tourisme, selon les premiers éléments, la porte d’entrée a été fracturée mais aucun élément de valeur ne semble, a priori, avoir dérobé.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/penmarch-29760/a-penmarc-h-ils-ont-pris-la-fuite-apres-avoir-fracture-la-porte-de-l-office-de-tourisme-cf2160ce-1563-11ed-b3ab-203ffee0a517