À Nantes, le procès du crime « oublié » de Tony Meilhon reporté

logo Le Parisien illustration À Nantes, le procès du crime « oublié » de Tony Meilhon reporté

Publié le 21/05/2023 15:15:34

Le meurtrier de Laëtitia Perrais, condamné à la perpétuité en 2015, devait être jugé ce lundi et mardi par la cour d’assises de Loire-Atlantique, pour le viol d’une ex-compagne qui avait porté plainte contre lui quinze jours avant la mort de la jeune serveuse. L’audience a été renvoyée à une date désormais inconnue.

Un procès définitivement maudit. En raison de problèmes personnels de sa présidente, la cour d’assises de la Loire-Atlantique a finalement dû renvoyer le procès de Tony Meilhon, qui devait se tenir ces lundi 22 et mardi 23 mai à Nantes. Ce délinquant multirécidiviste, âgé aujourd’hui de 43 ans, a été condamné en 2015 à la réclusion criminelle à perpétuité — assortie d’une période de sûreté de vingt-deux ans — pour avoir tué et démembré Laëtitia Perrais, près de Pornic (Loire-Atlantique), avant de jeter son corps dans deux plans d’eau.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/a-nantes-le-proces-du-crime-oublie-de-tony-meilhon-reporte-21-05-2023-F4U3FW34MRH5BBERG26RWNJUEQ.php