À Mayenne, neuf personnes verbalisées lors d’une opération de lutte contre la délinquance

logo Ouest France illustration À Mayenne, neuf personnes verbalisées lors d’une opération de lutte contre la délinquance

Publié le 18/06/2022 12:46:29

​Vendredi 17 juin 2022, les gendarmes de la compagnie de Mayenne ont effectué des contrôles à plusieurs endroits de la ville. Neuf personnes ont été verbalisées et deux véhicules immobilisés.

Les fortes chaleurs du vendredi 17 juin 2022 n’ont pas freiné les gendarmes de la compagnie de Mayenne. En fin d’après-midi, de 16 h à 19 h et à plusieurs endroits, aussi bien en cœur de ville qu’en périphérie, la gendarmerie a mené « une opération de lutte contre la délinquance ». En tout, 24 militaires étaient engagés.

Tout au long de l’opération, une soixantaine de véhicules ont été contrôlés par les forces de l’ordre. Parmi ces automobilistes contrôlés, huit d’entre eux ont été verbalisés car en infraction au Code de la route. Deux véhicules ont également été immobilisés en raison de problèmes administratifs.

Les militaires ont également contrôlé une personne en possession de produits stupéfiants. Elle a été « verbalisée en amende forfaitaire délictuelle », précise la gendarmerie.

Cette opération de lutte contre la délinquance s’inscrit dans la suite de celles menées sur le territoire. De nouvelles opérations de la sorte auront lieu durant l’été.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/mayenne-53100/a-mayenne-neuf-personnes-verbalisees-lors-d-une-operation-de-lutte-contre-la-delinquance-595d292a-eee1-11ec-9892-3f0e2e4b21b8