À Laval, l’enquête se poursuit après l’incendie dans la résidence sociale Lucie-et-Raymond-Aubrac

logo Ouest France illustration À Laval, l’enquête se poursuit après l’incendie dans la résidence sociale Lucie-et-Raymond-Aubrac

Publié le 08/11/2022 18:19:40

Dans la nuit du lundi 31 octobre au mardi 1er novembre 2022, la résidence sociale Lucie-et-Raymond-Aubrac, à Laval (Mayenne), a été endommagée par un incendie. L’enquête, ouverte pour « destruction par un moyen dangereux », est toujours en cours.

L’enquête se poursuit après l’incendie qui a endommagé une partie de la résidence sociale Lucie-et-Raymond-Aubrac, à Laval , dans la nuit du lundi 31 octobre au mardi 1 er novembre 2022.

L’incendie, qui s’est déclaré au premier étage du ​bâtiment, situé boulevard des Tisserands, n’avait pas fait de blessé. Trois hommes avaient cependant été légèrement intoxiqués par les fumées.

L’enquête a été ouverte auprès du commissariat de Laval du chef de destruction par un moyen dangereux​, précise, mardi 8 novembre, la procureure de la République de Laval, Anne-Lyse Jarthon.

Selon nos informations, le résident dont le studio a été détruit par les flammes a déposé plainte pour ces faits. L’homme est relogé temporairement à l’hôtel.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/laval-53000/a-laval-l-enquete-se-poursuit-apres-l-incendie-dans-la-residence-sociale-lucie-et-raymond-aubrac-af176b2c-5f80-11ed-a35d-20354ea697f9