À l’ouest d’Angers, une fillette de 11 ans disparue retrouvée saine et sauve en gare d’Angers

logo Ouest France illustration À l’ouest d’Angers, une fillette de 11 ans disparue retrouvée saine et sauve en gare d’Angers

Publié le 11/06/2022 12:13:04

Les gendarmes ont déployé d’importants moyens dont des chiens pour rechercher la jeune fugueuse, dans la commune déléguée du Louroux-Béconnais (Maine-et-Loire). Qui a été récupérée en fin de matinée, à Angers.

L’inquiétude est montée avant de retomber. Ce samedi 11 juin, les gendarmes ont déployé d’importants moyens de recherche pour retrouver une fillette de 11 ans. Laquelle avant disparue du foyer familial, au Louroux-Béconnais, commune déléguée de Val-d'Erdre-Auxence (Maine-et-Loire), avec cinq euros en poche.

Les gendarmes ont sillonné la commune, avec notamment deux brigades cynophiles mobilisées. En fin de matinée, soulagement : l’alerte a été levée quand la jeune disparue a été retrouvée en gare d’Angers. Saine et sauve.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/val-d-erdre-auxence-49370/a-l-ouest-d-angers-une-fillette-de-11-ans-disparue-retrouvee-saine-et-sauve-en-gare-d-angers-2431a100-e96d-11ec-bbbc-46772d2ed8e1