À Donville-les-Bains, la septuagénaire atteinte d’Alzheimer toujours recherchée

logo Ouest France illustration À Donville-les-Bains, la septuagénaire atteinte d’Alzheimer toujours recherchée

Publié le 12/09/2022 19:02:08

Une septuagénaire atteinte de la maladie d’Alzheimer a disparu le mardi 6 septembre 2022 après avoir quitté l’hôtel de la baie Thalasso de Donville-les-Bains (Manche). Près d’une semaine après l’appel à témoins lancé par la police nationale de Granville, elle n’a toujours pas été retrouvée.

Le mardi 6 septembre 2022, le commissariat de police de Granville (Manche) lançait un appel à témoins concernant la disparition inquiétante de Kathelinne La Brosse, épouse Bréguet à Donville-les-Bains. Près d’une semaine plus tard elle n’a toujours pas été retrouvée. Les recherches se poursuivent.

Atteinte de la maladie d’Alzheimer, cette personne âgée coutumière de ce type de fugue, a quitté l’hôtel de la baie Thalasso Prévithal où elle séjournait avec son mari, sans le prévenir. Elle circulait à pied sans moyen de communication, ni de paiement.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/normandie/donville-les-bains-50350/a-donville-les-bains-la-septuagenaire-atteinte-d-alzheimer-toujours-recherchee-1c95bfcc-3282-11ed-a817-fca930f80cf5