

Publié le 14/05/2022 16:10:07
Un jeune motard de 22 ans est décédé, peu après 11 h, samedi 14 mai 2022, à Saint-Georges-des-Gardes (commune déléguée de Chemillé-en-Anjou), dans le Maine-et-Loire, après une collision avec un tracteur.
Peu après 11 h, ce samedi 14 mai 2022, un accident s’est produit au lieu dit la Peignerie, à Saint-Georges-des-Gardes (commune déléguée de Chemillé-en-Anjou) dans le Maine-et-Loire. Un jeune homme âgé de 22 ans, qui circulait à moto, est entré en collision avec un tracteur.
Sur place, les sapeurs-pompiers de Cholet et de Chemillé-en-Anjou n’ont pu que constater le décès du motard, malgré les tentatives de réanimation.
Le conducteur du tracteur, très choqué, a été transporté au centre hospitalier de Cholet.
Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/chemille-en-anjou-49120/a-chemille-en-anjou-un-motard-de-22-ans-decede-dans-une-collision-avec-un-tracteur-58d9322a-d38c-11ec-80ba-493b1bbfdada