À Carhaix, un couple part sans payer d’un restaurant... avant d’être rattrapé par les gendarmes

logo Ouest France illustration À Carhaix, un couple part sans payer d’un restaurant... avant d’être rattrapé par les gendarmes

Publié le 04/05/2022 12:11:36

​À Carhaix (Finistère), le soir du 27 avril 2022, un couple dîne dans un restaurant et décide de partir sans payer la note. Repérés dans leur voiture, les fuyards ont été interceptés par la gendarmerie, qui raconte cette histoire sur sa page Facebook.

Sur sa page Facebook, la gendarmerie du Finistère raconte dans une publication du 2 mai 2022 comment un couple de Carhaix (Finistère) a été retrouvé après être parti d’un restaurant sans payer.

Un homme et une femme dînaient dans un restaurant dans la commune et ont décidé de ne pas payer la note, à la fin du repas. Le restaurateur prévient les gendarmes.

Après un signalement, les gendarmes de Carhaix ont rapidement repéré leur voiture, en faisant signe de s’arrêter. Les deux personnes étaient ivres. Le conducteur ne s’est pas laissé faire et « a refusé d’obtempérer » affirme-t-on à la compagnie de gendarmerie de Châteaulin (Finistère).



Ils ont été interpellés et devront s’expliquer devant le délégué du procureur à Brest (Finistère) le 17 juillet 2022.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/carhaix-plouguer-29270/a-carhaix-un-couple-part-sans-payer-d-un-restaurant-les-gendarmes-les-rattrapent-f2e9b7e8-cb82-11ec-ac72-d055bd326463