À Angers, un homme découvert blessé et allongé au sol après un grave accident de trottinette

logo Ouest France illustration À Angers, un homme découvert blessé et allongé au sol après un grave accident de trottinette

Publié le 16/11/2021 12:06:19

Un militaire du 6e Régiment de génie d’Angers a été découvert blessé et allongé au sol, dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 novembre, rue Chevreul, à Angers (Maine-et-Loire). Il a été transporté dans un état grave au centre hospitalier d’Angers. Une enquête de police a été ouverte.

Accident ou agression ? Les enquêteurs de la brigade accident du commissariat de police d’Angers (Maine-et-Loire) tentent d’en savoir un peu plus après la prise en charge par les sapeurs-pompiers et le Samu, d’une victime, dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 novembre, rue Chevreul, à Angers.

Peu après minuit, un automobiliste a découvert le corps allongé au sol d’un homme. Il s’agit d’un militaire du 6e Régiment du génie d’Angers, et âgé de 37 ans.

La victime aurait lourdement chuté au sol, alors qu’elle circulait sur une trottinette électrique. Consciente mais dans l’impossibilité de parler, elle a été médicalisée sur place et transporté en salle de déchocage au centre hospitalier universitaire (CHU) d’Angers. Pour le moment, les policiers n’ont pas encore obtenu d’informations sur son état de santé.

Des prélèvements sanguins ont été effectués pour déterminer si la victime pilotait sous l’empire d’un état alcoolique ou sous stupéfiants.

Maintenant, reste à savoir s’il s’agit d’une chute accidentelle, d’une chute sous l’effet de l’alcool ou d’une chute provoquée par un autre usager de la route.

L’enquête se poursuit.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/a-angers-un-homme-decouvert-blesse-et-allonge-au-sol-apres-un-grave-accident-de-trottinette-404b27e2-46c7-11ec-ac28-0bb94b895f88