À 14 ans, il « emprunte » un SUV, percute une voiture de police, heurte un bus et fait plusieurs tonneaux

logo Ouest France illustration À 14 ans, il « emprunte » un SUV, percute une voiture de police, heurte un bus et fait plusieurs tonneaux

Publié le 04/05/2022 16:20:42

Un adolescent de 14 ans a fini en garde à vue à Meaux (Seine-et-Marne) après avoir circulé au volant d’un SUV. Après avoir « emprunté » le véhicule de sa famille d’accueil, il aurait percuté une voiture de la police municipale, puis heurté un bus avant de faire plusieurs tonneaux. Il n’a pas été blessé.

Il aurait « emprunté » le SUV de sa famille d’accueil pour une virée à Meaux (Seine-et-Marne) qui a très mal tourné. Dans la nuit du lundi 2 au mardi 3 mai 2022, un adolescent de 14 ans a provoqué un accident qui n’a heureusement fait aucun blessé, rapporte Le Parisien.

Il aurait d’abord grillé un feu rouge devant des policiers municipaux. Ces derniers ont voulu le contrôler mais le conducteur a fait marche arrière et a percuté leur véhicule avant de prendre la fuite, poursuivi par les agents.

Il heurte un bus et fait plusieurs tonneaux

Il aurait ensuite heurté un bus alors que des passagers s’apprêtaient à descendre et a finalement perdu le contrôle du véhicule. Celui-ci a fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser, au milieu de la chaussée.

L’adolescent a été interpellé puis transporté à l’hôpital par mesure de précaution. Il a finalement terminé en garde à vue au commissariat de Meaux.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/meaux-77100/a-14-ans-il-emprunte-un-suv-percute-une-voiture-de-police-heurte-un-bus-et-fait-plusieurs-tonneaux-7753979