65 kg de cannabis avaient été découverts chez lui près de Nantes : le suspect jugé dès lundi ?

logo Ouest France illustration 65 kg de cannabis avaient été découverts chez lui près de Nantes : le suspect jugé dès lundi ?

Publié le 11/11/2022 08:00:35

​L’homme de 27 ans interpellé mardi 8 novembre par les gendarmes au Sillon de Bretagne, à Saint-Herblain, a été déféré dès ce jeudi. Il pourrait être jugé lundi prochain dans le cadre de la procédure dite de comparution immédiate.

Il pourrait être jugé dès lundi prochain en comparution immédiate. C’est du moins le souhait émis par le parquet de Nantes ce jeudi 10 novembre.

« Il », c’est cet homme de 27 ans, interpellé mardi matin dans un appartement du quartier du Sillon de Bretagne, à Saint-Herblain, près de sacs gonflés de cannabis. Au total, ce matin-là, 65 kg avaient été découverts par les gendarmes qui avaient forcé sa porte dans le cadre d’une tout autre affaire.

Placé en garde à vue « pour acquisition et détention de stupéfiants » dans les locaux de la Direction territoriale de la police judiciaire de Nantes, le suspect a été déféré ce jeudi au parquet. Son placement en détention a été requis, avant son éventuel procès dans trois jours.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/saint-herblain-44800/65-kg-de-cannabis-avaient-ete-decouverts-chez-lui-pres-de-nantes-le-suspect-juge-des-lundi-4ddb67a4-6116-11ed-9269-b91b4bfaa036