6 Nations féminin. Un homme au comportement suspect aurait été appréhendé après France - Angleterre

logo Ouest France illustration 6 Nations féminin. Un homme au comportement suspect aurait été appréhendé après France - Angleterre

Publié le 02/05/2022 12:59:37

Selon une information de L’Équipe, un homme ayant eu un « comportement suspect » auprès de certaines joueuses du XV de France aurait été appréhendé, dans la nuit de samedi à dimanche, dans une discothèque à Bayonne, après la finale du Tournoi des 6 nations féminin.

Un homme décrit comme ayant eu un « comportement suspect » aurait été appréhendé dans la nuit de samedi à dimanche, dans une discothèque à Bayonne, où s’est tenue la finale du Tournoi des 6 Nations féminin entre la France et l’Angleterre, remportée par le XV de la Rose, a révélé L’Équipe dimanche soir. L’homme aurait été signalé auprès de la sécurité de l’établissement, après avoir été aperçu en train de s’affairer autour des boissons consommées par les internationales françaises.

Le quotidien sportif indique que les joueuses ont été averties de ce comportement et que toutes se « portent bien ».

L’Équipe indique aussi que « contacté dimanche, le parquet de Bayonne n’a pas répondu ».

Les Bleues se sont inclinées 12-24 en finale samedi, laissant filer un sixième Grand Chelem. Les Anglaises ont enchaîné un quatrième titre consécutif.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/france-feminines/6-nations-feminin-un-homme-au-comportement-suspect-aurait-ete-apprehende-apres-france-angleterre-8a8b397e-c9f7-11ec-8375-fceec60fa26b