

Publié le 29/04/2023 05:16:55
Cadavres malmenés, cadences effrénées : en avril 2021, l’ex-salarié d’une entreprise funéraire girondine dénonçait dans notre journal des pratiques douteuses dans son métier. Depuis, il a gagné son procès aux prud’hommes contre son ancien employeur et a aussi été mis en examen pour diffamation.
Deux ans se sont écoulés et Jonathan est toujours « en colère ». Sa vie a changé : un nouvel emploi, parce qu’il est « grillé dans le milieu », une nouvelle maison parce qu’il « ne pouvait plus vivre à côté » de son ancien travail, une mise en examen pour diffamation… Pourtant, son combat, son « obsession pour la vérité » ne se sont pas atténués. Le 24 avril 2021, dans le Parisien - Aujourd’hui en France, cet ancien croque-mort à Mérignac (Gironde) osait des déclarations fracassantes sur le secteur des pompes funèbres et sur son ancien employeur, Roc Eclerc.
Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/ne-rien-dire-cetait-adherer-le-combat-de-jonathan-contre-un-geant-des-pompes-funebres-continue-29-04-2023-E22TGYOVN5FQZOX37VAE74WXHE.php