«J’entends le bruit du couteau» : miraculée, Malaury raconte la folie meurtrière du «coach en séduction»

logo Le Parisien illustration «J’entends le bruit du couteau» : miraculée, Malaury raconte la folie meurtrière du «coach en séduction»

Publié le 20/01/2023 15:10:51

Malaury Ghione a survécu à l’attaque à l’arme blanche de Mickaël Philétas, qui a tué sa sœur, Mélanie, de 80 coups de couteau. L’incroyable témoignage livré par la jeune femme ce jeudi soir aux assises a montré que, malgré les souffrances endurées après ses blessures, elle continue et s’accroche à la vie.

C’est une miraculée qui a témoigné, ce jeudi soir, devant la cour d’assises des Yvelines. Malaury, 23 ans, a réchappé à la terrifiante opération commando menée par Mickaël Philétas. Cet homme de 41 ans comparaît depuis le début de la semaine pour le meurtre avec préméditation de la grande sœur de Malaury, Mélanie Ghione, 34 ans, et pour tentatives de meurtre sur la jeune femme et sur le nouveau compagnon de Mélanie, Brayan, 29 ans.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/jentends-le-bruit-du-couteau-miraculee-malaury-raconte-la-folie-meurtriere-du-coach-en-seduction-20-01-2023-LWYY56Y2ORHOBMSGNS634T37T4.php