« Cauchemar en cuisine » : le passé judiciaire d’une restauratrice resurgit et crée une polémique

logo Ouest France illustration « Cauchemar en cuisine » : le passé judiciaire d’une restauratrice resurgit et crée une polémique

Publié le 12/09/2022 14:09:34

Dans un épisode de « Cauchemar en cuisine », déprogrammé par M6, jeudi 8 septembre, Philippe Etchebest devait venir en aide à une restauratrice, condamnée dans une vaste affaire d’escroquerie à la location de camping-cars. Un passage éclair sur la chaîne qui a suscité la colère d’une victime.

M6 a déprogrammé le dernier numéro inédit de Cauchemar en cuisine , prévu le jeudi 8 septembre 2022, pour rendre hommage à la reine Elizabeth II. Mais la bande-annonce du programme, diffusée quelques jours auparavant sur les réseaux sociaux, a fait bondir les victimes de la restauratrice qui a réclamé l’aide de Philippe Etchebest.

Comme le relaie La Charente Libre , la gérante de l’établissement situé à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales) a été condamnée en 2019 à quatre ans de prison dont deux avec sursis. Avec une complice, elle récupérait des camping-cars à louer sur LeBonCoin et ne les rendait jamais. Le montant du préjudice qui a fait une centaine de victimes à travers la France est estimé à 4 millions d’euros.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/medias/television/cauchemar-en-cuisine-le-passe-judiciaire-d-une-restauratrice-cree-une-polemique-713a8364-3287-11ed-b4ab-0e8c7f24bd55